Journée club et St Hilaire-Mortain, La Bayard Athlétisme fait le plein avant la classique Alençon Medavy
8 Avril 2013 - John (coach)
Ce fut un très beau et bon week-end pour les bayardistes. Pour commencer samedi était organisée une journée club réunissant athlètes (des plus jeunes aux plus anciens), parents d'athlètes et dirigeants pour un entraînement collectif le matin avant de se réunir au chaud autour d'un morceau de pizza. L'après-midi pour les plus sérieux, un topo sur la préparation de compétition et l'organisation de l'entraînement était proposée par les encadrants du club. Au final ce fut une très belle journée avec une cinquantaine de présents et tout autant de sourires!!!

Le dimanche se courrait la course de St Hilaire-Mortain (50), une course particulièrement vallonnée de 15km750. 3 Bayardistes étaient présents dont deux sur le podium, c'est dire la forme de nos champions! Angelo Bottereau termine à une très belle seconde place derrière A. Mehir très fort. En 3ème position (et 1er sénior) Arnaud Deceroit qui retrouve la forme petit à petit! Quelques places plus loin, nous avons pu retrouver pour sa première course sous les couleurs tangos Fatah Akhzam qui termine à une très belle 7ème place encore en période de reprise puisqu'il avait été longtemps éloigné des courses suite à une blessure récurrente.

Programme à venir

Dimanche nous retrouverons un grand nombre de bayardistes comme Vincent Epiphane, Frédéric Desierrey, Dimitri Thirant, Jonathan Bothet, Hubert Carre ou encore Jean-Luc Edeline qui auront à coeur de battre leur record sur la classique d'Alençon Médavy de 15 kms qui devrait se dérouler avec des conditions météo idéales pour courir!

Samedi 13 avril: RDV 9h45 place de la Bayard ou 10h forêt de Silly pour une sortie Marche Nordique de 1h30. Inscriptions possibles: Ivan Raça: 06-89-89-21-50 ou athlebayard61@orange.fr