Interclubs 2013, la Bayard Athlétisme en déplacement à Tourlaville
27 Avril 2013 - John (coach)

Dimanche 4 mai se dérouleront les prochains interclubs, une compétition par équipe regrouppant une grande partie des clubs de la région. L'objectif sera pour chaque athlète, de rapporter un maximum de points dans sa discipline dans un ambiance joyeuse et festive. Le 1er tour se déroulera à Tourlaville (50). La Bayard aura des concurrents de taille tels que l'entente Cherbourg-Querqueville, L'aigle ou encore Flers. Il faudra compter sur les forces de chacun avec notamment la présence de Arnaud Deceroit, Fatah Akhzam, Sébastien Boiton, Angelo Bottereau, Laure Béchet, Laurine Sineux, Carole Duchesne ou encore Alexandra Gentric. « Au vue de nos effectifs, l'objectif premier sera d'assurer le maintien en national 3. L'équipe homme est assez complète mais nos manque de féminines risque de nous jouer de mauvais tour c'est pourquoi, il faudra que chaque athlète gère correctement ses efforts et assure sa performance ! » conclue Ivan Raça, l'encadrant bayardiste qui ne fera pas le 3000m steeple cette saison pour cause de préparation trail.

Stage club à Angers (49) : 3 jours d'efforts mais 3 jours de plaisir

De lundi à mercredi, le club proposait un stage à Angers pour les athlètes souhaitant se préparer à la saison estivale. Avec des conditions météorologiques idéales, un cadre idyllique sur les bords du lac de Maine pour les footing les encadrants présents n'ont pu que observer la motivation des plus jeunes ainsi que leur évolution depuis le début de la saison. Le second objectif réussi, c'est de réussir à mettre en place une bonne ambiance afin que chacun se sente bien au sein du groupe afin que ces 3 jours à Angers soient super !

10km d'Argentan : Un parcours idéal pour le plaisir

comme pour la performance.

Avec un parcours idem à celui de la saison dernière et une météo que l'on espère idéale, les 10km d'Argentan seront sans hésitation la course qui vous permettra de réaliser 10km ou 5km (non classé) au cœur de la ville et des pâtures à votre rythme et dans une ambiance exceptionnelle. Les inscriptions sont toujours disponibles par internet ou par bulletin.