Interclubs 2013, un premier tour compliqué...
6 Mai 2013 - John (coach)
Ce samedi à Tourlaville (50) se déroulait le 1er tour des interclubs où la Bayard Athlétisme avait fort à faire face aux club de la région au niveau national 3. "Ce n'est pas simple de mobiliser un grand nombre d'athlètes sur toute une journée loin d'Argentan" avançait déjà Carole Duchesne, la présidente du club. C'est avec un groupe trop peu étoffé que la Bayard a participé à ce 1er tour. Elle y termine 9ème avec 15098 points, un résultat qui est pour l'instant synonyme de descente au niveau inférieur (régional). Les présents n'ont pourtant pas démérité car malgré les conditions météorologiques très compliquées (beaucoup de vent), ils ont su montrer leur esprit club et leur détermination à mettre le maillot tango en avant. "Aujourd'hui, je suis fier des athlètes présents qui ont fait leur maximum pour apporter des points précieux au club, et merci aux bénévoles présents aussi pour le bon déroulement de la compétition".

Les résultats du 1er tour

(photos à venir)

Autres résultats de la semaine:

Mercredi 1er mai, Angelo Bottereau remporte la course du muguet à Ouistreham (14). Dans le même temps son collègue de club Arnaud Deceroit termine à une belle 5ème place aux 10km d'Avranches en bouclant la distance en 32'53 en pleine préparation pour les compétitions estivales.

10km d'Argentan: J-15!

Alors que les organisateurs sont en pleins préparatifs, il est encore et toujours possible de participer aux 10km d'Argentan qui auront lieu le vendredi 24 mai 2013! Pour les petits et les grands, un programme complet et varié vous est proposé pour que chacun y trouve son compte! Inscriptions possibles sur internet : http://10kmdargentan.canalblog.com/. De plus, cette année, le lot offert aux coureurs est exceptionnel alors n'hésitez plus et chaussez vos Running le vendredi 24 mai!!!!