2nd tour des interclubs : La Bayard Argentan devra tout donner !
13 Mai 2013 - John (coach)

Ce samedi 18 mai, aura lieu le second tour des interclubs 2013 qui déterminera le classement régional des différents clubs locaux. Après un premier tour particulièrement compliqué en raison de son manque d'athlètes, le club de la Bayard Argentan aura pour but de démontrer qu'elle est encore un des clubs piliers de la région. Nous pourrons compter sur l'équipe élite homme d'une part avec Sébastien Boiton, Angelo Bottereau ou encore Guillaume Catois ainsi que sur une équipe féminine plus complète qu'il y a deux semaines. « L'objectif numéro 1 sera sans hésitation de rester en national 3, et je pense que nous pouvons y croire au vue de la cohésion de groupe qui règne actuellement au sein du club ! » conclue Carole Duchesne la présidente du club.

10 km d'Argentan, présentation d'une course mythique !

La course de 10km est constituée de plusieurs boucles avec un tracé roulant et dans une ambiance exceptionnelle. L’essentiel du parcours est sur bitume avec un passage dans les pâtures. Un ravitaillement à mi-parcours ainsi qu’à l’arrivée est prévu pour vous assurer une meilleure récupération.
Cet événement est avant tout un moment de détente et de solidarité en faveur d’une cause de santé publique. Une partie des recettes de la course du 5km Marche et course (inscriptions, dons...) sera reversée à l’association des Restos du Coeur d'Argentan. L’idée est de courir au cœur de la ville d'Argentan qui sera pour l'occasion totalement réservée à tous les coureurs présents lors de cette soirée du Vendredi 24 mai 2013. Enfin c'est une course où il sera possible d'aller chercher ses propres limites avec la place Henri 4 à gravir dans une ambiance hors du commun, avec un public de supporter hors norme !

Les inscriptions sont toujours possibles.... nous vous y attendons !

Contact :, athlebayard61@orange.fr ou

Bayard Agentan Athlétisme