Interclubs 2013: La Bayard Argentan Athlétisme remonte en National 3 à la sueur de son front!
20 Mai 2013 - John (coach)
Samedi 18 mai 2013, 20h15, la tension est très élevée au sein du groupe de la Bayard, visages stressés voire crispés dans l'attente des résultats suite au second tour des interclubs qui se déroulaient à Flers puis 20h30.... La libération, le club remonte au niveau Nationale 3 après un second tour exceptionnel! Chaque athlète a su être présent lors des différentes épreuves proposées sur cette journée et malgré des conditions particulièrement difficiles (beaucoup de vent et des températures quasi-hivernales), nous n'enregistrons aucun zéro sur les épreuves auxquelles le club était engagé (ce qui est extrêmement rare) prouvant ainsi le degré d'implication de chacun! Le club était (après le 1er tour des interclubs) très loin de prétendre à une remonté en Nationale 3, pourtant avec un gros travail sur l'esprit d'équipe permettant à certains athlètes qui n'auraient jamais voulu faire certaines épreuves (trop éloignées de leur spécialité), l'amour du maillot a primée et c'est ainsi que la remontée infernale s'est effectuée." Aujourd'hui, je pense que l'on peut être fier d'être Bayardiste en voyant qu'entre le 1er et le second tour nous gagnons quasiment 10000 points grâce à cette détermination qui est sans hésitation la qualité des bayardistes..." avance Ivan Raça, l'encadrant Bayardiste. Le club tient à remercier une nouvelle fois ses jurys, ses bénévoles et ses athlètes qui nous ont envoyé du rêve au premier et au second tour...MERCI de votre esprit d'équipe!

Les résultats

La rainette à Rânes (61); victoire de Vincent Epiphane devant Guillaume Catois en 37'41. Un peu plus loin, nous retrouvons Dimitri Thirant (11ème), Jonathan Bothet (12eme), Jean Luc Edeline (87ème).