Semi-Marathon d'Argentan
7 Octobre 2014 - Carole DUCHESNE
Semi-Marathon d'Argentan
Les BAYARDISTES  jouent finement la course au semi-marathon d'Argentan.

Ce week-end se courait le semi-marathon d'Argentan, un plateau très relevé à fait réfléchir certains coureurs de la BAYARD.
Annoncé en fin de semaine sur la course individuelle, Sébastien Boiton souffrant encore d'une blessure à la cheville et manquant de rythme préfère finir en footing.
Arnaud Deceroit quand à lui préfère se rabattre sur la course en relais avec comme coéquipier ni plus ni moins que Thomas Chapelet licencié à l'ASPTT.
Duo gagnant puisqu'ils prennent la première place en 1h13'35''
"J'ai volontairement choisi le relais après la mésaventure du week-end dernier à Bagnoles de l'Orne. Il faut être prudent.
La forme était bel et bien là !! Maintenant place au repos avant une nouvelle préparation" explique Arnaud Deceroit

Angelo Bottereau à créé la surprise en s'inscrivant sur le parcours individuel, lui qui la semaine dernière également à Bagnoles de l'Orne
manquait de pep's, terminait le visage marquait, s'octroie ce samedi 04 octobre la 6 ème place du classement général en 1h12'38'' et termine 2ème vétéran1.

Bel et bien annoncé sur le relais en équipe masculine, Arnaud Girard et Dimitri Thirant peuvent se féliciter de leur très bonne 4ème place en 1h20'05''.
Catois Guillaume et Catois Didier terminent à la 16ème place du général et 13ème des équipes masculines
Dans les équipes mixtes c'est Hubert Carré et Marie-ange Carré qui finissent 41 ème avec un très bon temps 1h43'39'' ce qui les places à la 15 place.

Un peu plus loin et non déméritant la famille LEROUX avec Thierry et Martine 55ème en 1h50'05''. Assidu des entraînements Running le mercredi à 17h
le vendredi à 18h pour un départ au stade Gérard Saint et le dimanche à 10h30 aux Pâtures.
C'est une autre conception de l'athlétisme, celle de se faire plaisir en se retrouvant, en général en groupe pour se détendre, discuter, découvrir Argentan par des chemins
souvent méconnus et pour cela on peut faire confiance à Thierry et sans oublier la participation pour certains à des compétitions comme ce semi-marathon.
Il y en a pour tout le monde à la BAYARD !!!!