Les chevaliers fidèles
2 Juin 2015 - Carole DUCHESNE
Les chevaliers fidèles
La régularité d'Arnaud Deceroit

Sans peur et sans reproche, Arnaud Deceroit s'est rendu à Cuissai ce dimanche pour batailler sur la course des 3 clochers.
Une belle épreuve de 14km sous la pluie, qui a gênée les concurrents, rendant la course un peu plus difficile.
C'est avec une belle avance et sans forcer qu'il boucle ce parcours à la première place en 53'18 avec plus d'une minute d'avance sur le 2ème.
"Depuis quelques semaines je savoure mes courses, j'ai atteins mon pic de forme et j'espère le garder encore quelques temps, au moins jusqu'aux foulées de la liberté ou je m'engage sur le semi marathon." explique Arnaud

Le retour gagnant de Dimitri Thirant
Annoncé sur la ronde l'Aigle ce samedi 30 mai en soirée, le jeune coureur de la Bayard qui revient en force après un arrêt de 2 mois retrouve des sensations et se fait plaisir.
C'est sur un parcours de 5km à faire 2 fois et assez difficile qu'il prend le départ, bien négocié et pas trop rapide pour en garder sous le pied, Dimitri s'offre une belle course accompagné de la nouvelle recrue de la Bayard Sébastien Rousseau.
Tous deux finissent à la 7ème et 8ème place dans des temps plus que raisonnable : 36'33 et 36'34. à 2 minutes du premier.
Ce qui les classent 2ème senior pour Dimitri et 5ème vétéran pour Sébastien.
"Aujourd'hui je suis parti beaucoup moins vite qu'à Argentan, les sensations reviennent et je finis sans trop de difficultés, Il me manque encore un peu de vitesse pour aller chercher les adversaires devant." explique Dimitri