Aubert, Bottereau, Bruneau, Dameme, Gérault, Thirant !!! un seul but
31 Octobre 2016 - Carole DUCHESNE
Aubert, Bottereau, Bruneau, Dameme, Gérault, Thirant !!! un seul but
Amaury Bruneau survitaminé
Au départ du 6km de la Ferrière Béchet Amaury Bruneau s'offre encore une victoire dans sa catégorie.
Organisé par l'association "Un geste - une rêve - un sourire" la  6ème édition de courir pour leurs rêves au profit des enfants gravement malades à eu lieu le samedi 29 octobre à la Férrière Béchet
L'association a pour but de venir en aide aux enfants malades, elle a exactement 2 objectifs :
Réaliser les rêves d'enfants gravement malades
Améliorer le quotidien des enfants malades et ou souffrant de handicaps dans les structures de soins ou chez eux.
Après un départ bien géré de la part du Bayardiste, Amaury Bruneau se retrouve dans le groupe de tête mais un peu en retrait qui l'oblige à relancer souvent pour recoller les premiers. peine perdue pour cette fois et 4 petites secondes lui échappe pour accrocher la 3ème place.
Terminant 4ème de la course Amaury montre encore une fois que son potentiel est réel. Il boucle ses 6kms en 21'09min. Tout proche de simon Ganne de l'A3 Alençon qui lui termine 1er en 20'49.

Sur la course suivante il fallait réaliser 2 boucles de ce circuit vallonné avec vue sur la fôret d'Ecouves.
Emmanuel Gérault en vétéran se voit attribuer la seconde place pour un classement scratch en 5ème position. Il boucle le parcours en 42'22min
Dimitri Thirant en senior s'est offert la 6ème place du classement. Il termine 4ème senior en 42'41min.
Nicolas Dameme était présent et c'est en 22ème position pour 45'58min qu'il termine le parcours.
Jean Aubert très satisfait de sa prestation se classe 52ème en 51'15min

L'expérience d'Angelo Bottereau
Présent aux foulées de Mezidon canon la course de son lieux d'habitation, le vataran de la Bayard d'argentan arrive en seconde position devancé par Atmani Khalid autre vétéran de st quentin en yvelines.
La dernière victoire d'Angelo Bottereau a Mezidon Canon remonté en 2013, depuis il a toujours terminé deuxième devancé par un altruiste présent ce jour.
Pour cette 15ème édition Bottereau termine 2ème avec un temps de 33'21min. il devance Cédric Gayou de L'USO Mondeville et Alexandre Saoul d'Hérouville.
Le palmarès du sociétaire de la Bayard d'Argentan n'est plus à démontrer et l'économie est de rigueur dans des groupes ou il gère le niveau. Les temps sont bons et peuvent descendre mais l'objectif est certainement de réaliser une excellente saison de cross.