Deceroit à son meilleur niveau, Bêché podium master et vainqueur master 2
10 Avril 2018 - Carole DUCHESNE
Deceroit à son meilleur niveau, Bêché podium master et vainqueur master 2
Arnaud Deceroit (BAYARD) retrouve son meilleur niveau

Après la Forêt Auvray le lundi de pâques ou il termine en leader juste devant son camarade de club Emmanuel Gérault, Arnaud Deceroit remet ça aux foulées de Cadichon à Aube ce samedi 07 avril.
La présidente de la Bayard athlétisme Carole Duchesne et les membres du bureau sont satisfait du travail effectué par le Bayardiste et toute son équipe.
En déplacement à Aube avec son coéquipier Angelo Bottereau ils se sont assurés la première et troisième place du podium toutes catégories confondue.
Mohamed Ajdi est venu se glisser entre les deux partenaires et empêcher les masters d'Argentan de faire 1er et 2ème.
C'est sur un nouveau parcours que l'édition 2018 voit s'élancer une bataille à 4 composée d'Angelo Bottereau, Mohamed Ajdi, Mohamed Ben Ahmed et Arnaud Deceroit.
Angelo Bottereau faisait figure de favori au vu du nombre de victoire sur cette course. Vainqueur à deux reprises.
De retour à la compétition après un arrêt un peu long à son goût il manque encore de puissance mais les sensations reviennent et notamment depuis son retour au championnat de France de cross-country en mars à Plouay.
En 2013 il s'était imposé devant son compagnon Arnaud Deceroit, l'an dernier c'est main dans la main qu'ils avaient passés la ligne d'arrivée, et cette année le camarade est venu s'offrir la victoire en passant donc devant Angelo Bottereau.
Arnaud Deceroit fait fort d'une saison exceptionnelle, 7 fois sur la première marche du podium depuis le début de saison, champion de Normandie de semi marathon toutes catégories confondues, champion de l'Orne de cross-country et 30ème au championnat de France de cross-country.
Il s'offre encore une fois la première place avec un dernier kilomètre réalisé en 2 minutes 58 secondes et montre à quel point sa préparation est maîtrisée.
Nous retrouverons Arnaud Deceroit à Alençon Médavy le 15 avril accompagné d'Emmanuel Gérault, Manuel Guérin, Stéphane Romain et Eric Bêché.

Eric Bêché (BAYARD) victorieux sur trail

Le master 2 de la bande s'est rendu au trail de Villons les buissons près de Caen pour se faire plaisir sur 12kms. Appellation foulées nature de Villons les Buissons le 12km est considéré comme trail découverte.
Aucun problème pour Eric Bêché qui termine la boucle en 46'25 et s'offre la première place en catégorie master 2. juste derrière le premier master 1 Philippe Autin d'Hérouville Athlétisme qui termine 3ème au scratch.