Les Bayardistes Arnaud Deceroit, Angelo Bottereau, Dimitri Thirant, Nicolas Damème et Stéphane Romain ont participé aux foulées de la grotte à Jules à Vignats samedi 25 aout.
Une course de 10.3 km composée de 2 boucles avec une grosse difficulté avant la ligne d'arrivée.
C'est tout naturellement qu'en patron de la Bayard, Arnaud Deceroit s'est imposé dans la catégorie master. La victoire revenant à Dorian Louvet qui résista à 500m de sprint pour passer la ligne d'arrivée 4 secondes seulement devant le bayardiste qui stop le chronomètre sur 34'32min
C'est donc une saison tonitruante qui s'annonce. Après un stage à Font Romeu aux côtés de Mahiedine Mekkhissi et Yoann Kowal, Arnaud Deceroit se sent prêt et très fort pour entamer une deuxième saison en catégorie master.
accompagné de son compagnon de club, Angelo Bottereau s'est affiché également lors de cette première course puisqu'il termine sur la deuxième marche du podium master et affiche la quatrième place du classement derrière un autre compagnon qui n'est pas licencié, Guillaume Catois bloque le compteur sur 34'59min alors que Bottereau affiche 36'00min.
Dans la catégorie Senior, Dimitri Thirant prend la quatrième place avec un temps de 38'35, il figure dans le top 10 ce qui monte le compteur à trois bayardistes dans cette tranche.
Nicolas Dameme en manque de vitesse se place 31ème dans la même catégorie, il affiche un temps de 44'13min suivit de Stéphane Romain 40ème pour un temps de 45'16 et 13ème en catégorie master.