A la Bayard c'est 1er ou rien
16 Octobre 2018 - Carole DUCHESNE
A la Bayard c'est 1er ou rien
Thirant sur la vétérane.

La Vétérane est une course label FFA régional de 10km, elle à lieu le matin et est ouverte aux masters. Dimitri Thirant de la BAYARD Athlétisme à couru la distance ce dimanche 14 octobre. étant senior considéré M35 il a pu participer.
Après un départ différé de près de 15 minute, le Bayardiste s'est élancé afin de couvrir la distance le plus vite possible.
Au terme de ce 10km mesuré, l'homme au maillot orange s'est vu attribuer la 10ème place à l'arrivée et le meilleur chrono toutes catégories confondues de 36'35 min
Damigny proposait également une course/marche à 15h,
Les Elles de l’Orne est une course-marche de 4,5 km organisée au pôle universitaire d’Alençon- campus de Damigny, sans classement (pas de compétition, l’essentiel est de participer !) réservée aux féminines à partir de 10 ans.
Et pourtant les hommes se sentent de plus en plus concernés et ils n'ont pas accès à ce rendez-vous,
L'objectif de cette marche/course est de sensibiliser les femmes, toutes générations confondues, à l’importance du dépistage du cancer du sein.

Les foulées du port.
Arnaud Deceroit et la petite famille en week-end à port en Bessin et une victoire de plus à son palmarès devant beaucoup d'adversaires de très bon niveaux.
Dimanche 14 octobre Arnaud Deceroit s'élance aux côtés de Farid Hasnaoui, Fabien Tetelin, Cédric Gayou, Thomas Derobert pour les plus connus et pas de surprise pour le Bayardiste évoluant dans sa deuxième année de master. Une victoire en 35'03 min

Angelo Bottereau vainqueur
Le Bayardiste s'est déplacé à St Fraimbault pour les foulées Frambaldéennes samedi 13 oàctobre afin de participer au challenge des viandes fermières. Sont compagnon de club Manuel Guérin a couru sous les couleurs de l'ASPTT. Le maillot orange n'à fait qu'une bouchée des autres concurrents sur cette course de 12km. Il s'adjuge la première place en 45.33 min repoussant ses adversaires à plus de 30 secondes.