Deceroit (Bayard) champion régional sur piste
On pourrais dire encore une victoire de plus pour le Bayardiste, mais cette fois-ci c'est une victoire ou l'on a pas l'habitude de le voir évoluer.
Préparant les championnats de France de cross à Vittel le 10 mars, le Bayardiste à inclus dans sa préparation une séance de piste, le championnat régional indoor master de 3000m à Mondeville.
A ces côtés, 12 concurrents, Bahnisse Noureddine de nationalité marocaine du club d'Evreux et Farid Hasnaoui, qui en 2018 affichait un palmarès impressionnant, champion départemental de semi marathon et marathon, vice champion régional de semi...
La course débute sur un rythme tranquille, les 3 affiches prennent la tête des opérations avec un premier 200m en 36 secondes et tous les autres sur la même bases.
A tour de rôles les adversaires prennent la tête des opérations, Arnaud Deceroit maintien sa position et laisse faire les choses, une tactique qu'il ne pratique pas souvent mais qui cette fois-ci va payer puisque dans le dernier tour les choses s'accélère et le Bayardiste lâche les chevaux qui ne demandaient qu'à partir.
Il réalise les derniers 300m en sprintant, lâchant ses adversaires qui ne peuvent revenir et s'octroie la victoire en 9'15 min
Sébastien Navet (Bayard) reprend du service
C'est une reprise sous les couleurs de la Bayard Argentan, son premier club FFA, que Sébastien Navet à fait le déplacement à Cerisé ce dimanche 24 février.
Au départ des 12kms de la 4ème édition de ce petit village de 851 habitants, le Bayardiste affronte des têtes d'affiches comme l'intouchable Saïd Lazaar qui termine premier en 40'48 min dans la catégorie Master.
Ce qui nous intéresse aujourd'hui c'est la catégorie senior ou le sociétaire de la Bayard Argentan évolue cette année. Le premier senior arrive en deuxième position et affiche 42'04 min. Sébastien Navet affiche un temps de 44'48 min pour une 4ème place dans la catégorie et 6ème au scratch.
"C'est une bonne reprise mais le niveau n'est pas encore revenu, il me manque encore quelques séances" expliquait Sébastien Navet